Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Etoile

Adaryn - Warpath

Adaryn - Warpath

Petite découverte de 2019, Adaryn est un groupe de Folk melo death caennais (c'est de chez moi  et c'est des n'amis). Je les ai vu en concert pour la première fois en été 2019 et autant vous dire, C'EST NUL A CHIER ! It's a joke, pas taper... D'ailleurs pas taper si je peux dire des bêtises siouplait, veuillez corriger mes erreurs en commentaire please  BREF, avec ce groupe, préparez vous à enfiler votre armure et à partir au combat !
Ce qui est cool musicalement parlant c'est qu'il y a une variété d'écriture. C'est très plaisant à l'écoute car ce n'est pas du tout répétitif et que ça passe pour tous les goûts musicaux (ou presque, ok, j'exagère un petit peu)
Le titre le plus connu est "Azincourt" qui passe super bien aux concert. On a soit envie de chanter le refrain ou soit envie d'imiter la mélodie au violon  D'ailleurs on retrouve cette sensation dans quasi toutes les musiques de l'album.
Un très jolie intro toute en douceur est présente dans "Ode an die Natur" pour enchaîner avec une musique puissante avec de bons passages accompagnés du combo violon/flûte. Cette musique fait parti de mes préférés avec "Val-ès-Dunes". Si vous me connaissez je suis très mélo. Et dans cette dernière citée, le mélo est très bien représenté je trouve.
C'est un très très bon album. Vraiment une belle découverte. Et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner par la suite.
Alors pour conclure de base, je voulais mettre le lien du crowdfunding pour la sortie de leur album physique. Mais ils sont plutôt bien en ce moment niveau objectif atteint XD. Je met quand même le lien pour les plus curieux https://fr.ulule.com/adaryn-warpath/
Des bisous sur les fesses !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article