Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Etoile

Eluveitie - Ategnatos

Eluveitie - Ategnatos

Ça enchaîne avec Ategnatos d'Eluveitie. La puissance celtique incarnée et deuxième album avec une nouvelle voix féminine. J'ai vraiment pas d'inspiration pour le coup donc cela va être très court mon avis cette fois-ci (n'hésitez pas à dire vos avis pour compléter le mien).
Je vais commencer par les points négatifs. Sur deux/trois musiques, notamment dans "Black Water Dawn", on trouve un coté ....pop? Du au moins une sensation. Et c'est fréquemment quand il y a le chant féminin. Ce qui est assez dommage je trouve. Dernier point négatif, qui est plutôt petit, je trouve "The Raven Hill" trop répétitif. Voilà c'est tout XD Et je vous avais dit que ce serra court !!!
On passe aux cotés positifs. Certaines musiques sont plutôt cool, sympathiques comme par exemple "Ategnatos", "The Slumber", et "Rebirth". "Threefold Death" est très intéressante pour son contraste d’ambiance, de style. Mais je mets vraiment une excellente note pour "Ambiramus". Vraiment cool, elle rentre bien dans la tête, on a envie de chanter et de danser.
L’édition limitée présente 3 versions acoustiques : "Ategnatos", "Ambiramus" et "Threefold Rebirth". Cette dernière est un medley de quelques musiques de l'album.
Le prochain avis serra très difficile pour moi car il s'agira de mon groupe préféré. Je vous laisse deviner 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article