Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Etoile

Preacher

Preacher

Alala... Je m'attendais pas du tout que ça allait terminé. Je m'attendais à d'autres saisons encore. Mais c'est bel et bien fini 😭
Preacher nous raconte les aventures de Jesse Custer, prêtre dans un petit village, qui a reçu un pouvoir, le Genesis, qui lui permet de donner des ordres aux gens. Ces derniers peuvent les accomplir littéralement (donc attention à ses mots). Avec ses amis Tulip et Cassidy, ils se mettent à la recherche de Dieu.
Cette série est basé sur l'humour noir et du gore (âme sensible s'abstenir). Elle a pour thème la religion (lol évidemment) mais aussi le surnaturel et la violence (la bagarre beaucoup de bagarre).
Je l'a conseille à ceux qui aiment vraiment l'humour mélangé à du gore. J'ai adoré la regardé durant toutes ces années. Ça me déchire un peu le cœur de voir que c'est terminé mais bon, ce n'est pas non plus une mauvaise fin. Un sentiment douce amer pour la fin des trois personnages principaux. Mais pour les autres, toujours dans l'absurde XD.
Un conseil, ne mangez pas devant Preacher

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article