Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Etoile

Trollfest - Norwegian Fairytales

Trollfest - Norwegian Fairytales

Trollfest, groupe de folk metal un peu trop à l'ouest, a sortie en 2019 l'album "Norwegian Fairytales". Sans surprise, on les retrouve toujours dans les mêmes délires et toujours perchés dans leurs cerveaux.
Le coté festif de cette album est plus traditionnel, guinguette, etc... L'on pourrait danser de la polka avec leurs musiques atypiques. Il existe une petite musique non metal représentant bien cette ambiance nommée "Trine Reinelender". Alors réservons une salle tous ensemble et dansons à l'ancienne !! ..Dsl je m'emporte.
Le groupe se découvre beaucoup moins speed que dans ses habitudes en offrant un album assez calme comparé aux autres albums, et ce n'est pas dérangeant du tout. Mais je peux comprendre que cela peut déplaire à certaines personnes, car il y a une approche plus sérieuse du groupe. Changement bien représenté dans "Draugen" avec même un moment doux et cosy accompagné par le piano et d'un coup.... une voix chelou d'un chanteur type "R'n'B"... Surement là pour le délire les connaissant. Personnellement, j'ai bien rit.
Ah et, dans "De tre Bukkene Berusa", j'aime la vache  Parfait pour conclure mon avis. Bisous sur vos tétons !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article