Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Etoile

The Good Place

The Good Place

Dans la rubrique "je viens de terminer" je vous présente : The Good Place. Série de 4 saisons avec un format court de 20 mins par épisode.
Comme d'hab sans trop vous spoiler, c'est l'histoire d'Eleanor Shellstrop qui vient tout juste de mourir et par conséquence arrive au bon endroit (sorte de paradis). Seulement, se connaissant elle-même, elle ne devrait pas être ici mais plutôt au mauvais endroit.
Alors, je tiens à prévenir que, oui en 4 saisons, il y a plus de scénario que ce que l'on croit, et de plus bien écrit. Mais je préfère vous laisser découvrir cette patin de série par vous-même (humour de chez eux). Le dernier épisode date d'il y a trois jours. Je viens tout juste de le regarder et, WOW encore une série qui redonne VRAIMENT gout à la vie. Si vous êtes dans un mauvais mood (ou pas c'est pas obligatoire) je vous conseille vraiment cette série humoristique qui redonne le smile de différentes manières.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article