Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques d'Etoile

Q.U.B.E. 2

Q.U.B.E. 2

J'ai fini Q.U.B.E 2. Vraiment intéressant ce jeu et émouvant si on choisit la bonne fin (ce qui est mon cas ) Comme Portal, il s'agit d'un puzzle game où l'on doit résoudre des énigmes avec comme seul pouvoir : contrôler 3 sortes de cube.
L'univers est magnifique surtout pour la deuxième partie du jeu (voir cette photo), pour la partie 1 et 3 c'est exactement la même ambiance et déco à la Portal, ce qui me déplaît pas.
Seul petit bémol, il y a beaucoup trop d'énigmes. Tellement qu'à la fin j'étais obligée de faire des pauses car j'en avait ras-le-cul. Mais au final, j'y retournai quand-même  Pas un gros défaut.
PS : Je suis tomber amoureuse de ce "robot" (c'est pas un robot, mais un extraterrestre en forme de cube robotique)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
"j'en avais ras-le-cul"<br /> Ça a le mérite d'être clair xD
Répondre
Aaaah mes débuts d'avis :D toujours autant poétiques